Naïla Nehme
Naïla NehmeOrthésiste-prothésiste, propriétaire
Geneviève Hudon
Geneviève HudonOrthésiste-prothésiste
Tout me destinait à une profession dans le domaine de la santé. Mon père jeune entrepreneur avait son bureau de denturologiste dans notre maison. Dès que je fus en âge de marcher,je distrayais ses clients dans la salle d’attente ou je faisais des sculptures de cire avec son matériel de travail. Ma mère était ergothérapeute en CHSLD.Lors de journée pédagogique, je faisais avec elle la tournée de ses clients. Je participais au atelier de cuisine, au travail du cuir et autres activités motrices. Lors de mon choix de carrière, il y a de cela maintenant 18 ans, sans le vouloir j’ai combiné les deux professions de mes parents. La profession d’orthésiste-prothésiste était sur mesure pour moi. Elle combinait l’étude du corps humain, tout en permettant le travail manuel.
Après 15 ans comme orthésiste-prothésiste je suis toujours passionnée par ce fabuleux métier qui nous permet de faire la connaissance de gens courageux, qui affrontent parfois une grosse tempête causé par la maladie ou sinon de rencontrer des enfants qui ont besoin de nos orthèses pour commencer la vie du bon pied. Je suis heureuse de pouvoir mettre mes connaissances au service de ma clientèle.

Notre blogue me permettra un nouveau canal de communication pour vous renseigner sur une foule de sujet. Je suis curieuse de nature et je n’hésite pas à m’informer pour être au courant des nouveautés dans notre domaine. Vos questions sont les bienvenues, c’est un lieu d’échange.

C’est parti!